Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the ELLES
26 avril 2011

J'adopte un mec - Episode 1, La femme-chocolat

Pendant que certaines mangeaient des poules aux oeufs Lindor, moi, je vous le rappelle alors que vous ne le saviez pas encore, je suis célibataire, sans enfants, sans poisson rouge, bref sans personne pour m'offrir de quoi faire sauter le bouton de mon jean, je n'ai donc pas festoyé grassement.

Pour éviter toutefois de me mettre en porte-à-faux avec le reste de la communauté judéo-chrétienne, j'ai fait en sorte de simuler une crise de foie. J'avais du rouge et de la bière, ça a fait l'affaire. Non parce que bon, je suis baptisée tout de même, faudrait pas que l'autre là-haut il croit que j'ai pas fêté dignement sa résurrection, ça pourrait chambouler mes projets de fin de vie.

Malgré tout, vu que j'avais pas les pique-niques en amoureux, les déjeuners en famille ou les tête-à-tête de poisson au programme du week-end de Pascal, une fois les bouteilles descendues, il me restait encore pleiiiiiiiin de temps pour moi, youpi.

Alors je me suis dit : et pourquoi que je ferais t'y pas une belle oeuvre, un truc qui pourrait aider les autres qui, comme moi, sont seules face à leur écran, le corps uniquement soulevé par quelques relents de binouze ?

Altruiste comme pas deux, j'ai ni une ni deux inscrit ma trombine sur (donc) trois sites de rencontre. C'est pour vous hein, un "j'ai testé" qui vous indiquera les sites les mieux fichus, les erreurs à ne pas faire et le meilleur moyen de trouver son couvercle dans cette foule de mâles en délire.

(Et puis si au passage, y a de quoi manger un bout, parce que bon, il commence à faire faim là.)

mari_e_gateau_homme_tire1

Sauf que ça commence pas très bien cette histoire. Au début, c'était calme, vazy tranquille tavu, une touche par-ci, un charme par-là. Et puis j'ai ajouté une photo, moi topless sur la plage, en train de laper un esquimau. Depuis je croule sous les chats (les "tchats" hein, pas les angoras), les demandes en mariage, et les invitations à balader dans Paris en solex tuné. Pfffff. J'ai 176 "charmeurs" à trier et l'aspirateur à passer, y en a un des deux qui va sauter (suspense haletant)

Leçon n°1 : la photo ça attire le blaireau, n'en mets pô.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fréquente un peu le site mais ca manque de niveau... (sans paraitre prétentieux) <br /> <br /> C'est de la boucherie, les filles ont plus faims que vous croyez moi.. elles sont désespérées pour la pluspart... (c'est d'ailleur la raison pour s'inscrire sur un tel site...)
N
et l'espoir fait vivre...<br /> leçon n°2 : fais de la poésie, tu éviteras les vaches kiri (rien à voir)
A
Mieux (ou pire, chais pas trop) ! Je les ai triés en m'enlevant les poils des mollets à la pince. Ce qui prouve au moins que je suis une célibataire qui s'épile (donc pleine d'espoir)
M
L'histoire ne précise pas si tu tries tes charmes en slip BridgetJones (tu sais celui qui remonte jusque sous les seins) sur ton canap devant la rediff de "les vacances de l'amour" ??<br /> <br /> trop bon, vivement la suite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité