Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the ELLES
23 avril 2011

Plus classe que tes Croc's...

 

Les croc's à moumoute

croks
Vous êtes Croc-accro ou contre-croc??

D'une rare élégance et d'un esthetisme à toute épreuve, les croc's sont pourtant controversées.

> Pour certain, pour la modique somme de 45€, vous êtes fashion sans avoir mal aux panards, plus besoin de mettre des Sholls et en plus elles sont increvables, une paire pour la vie, aérées même que tu transpires pas dedans et que tes pieds ils finissent pas en reblochon, légères, commodes à nettoyer, faciles à mettre, couleurs variées...

> D'une laideur insolente pour d'autre, godillots infames que ça te fait des pieds d'hippo obèse, dont les couleurs te rappellent les combi de ski 90's, moches et en plus à un prix scandaleux pour un bout de plasique troué, de mauvais goût et qui n'ont d'interêt que pour la pêche aux moules à Noirmoutier.

Comme le témoigne le groupe FB "les crocs c'est moche" où des témoignages constructifs étayent cette théorie:
"Trop les gens qui achètent sa n'a pas de goût car il y a rien de spécial a par que c'est ..... moche x"
"
on dirait des pieds chaussés de panier à salade"

Le net regorge de vrais débats pertinents et éclairés: "La femme qui décide de porter des crocs, le fait-elle librement?" "Comment un sabot si laid peut-il avoir un tel succès?" "Fashion polémique" (
je cite: J’ai les pieds de Donald Duck… en noir) "A bas les croc's" et j'en passe...

 Pour moi, le seul interêt reste mister croc qui est trop fendard:

crocs

et puis en vrai j'm'en fous en fait, les croques, je préfère les manger.. et en plus je suis plûtot Birkenstock...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité